Que les fans de Quentin Tarantino se réjouissent, nos amis de la Weinstein Company viennent de dévoiler une toute nouvelle bande annonce pour le très attendu Django Unchained qui débarquera dans nos salles françaises le 16 janvier prochain !…

Contrairement aux bandes annonce précédentes qui se ressemblaient finalement toutes en reprenant simplement les mêmes extraits agrémentés d’une ou deux nouvelles séquences, cette énième bande annonce nous dévoile une pléthore de scènes inédites dans lesquelles nous retrouvons entre autres Jamie Foxx (Django), Christoph Waltz (DrKing Schültz), Leonardo DiCaprio (Calvin Candie), Samuel L. Jackson (Stephen) ou encore Kerry Washington (Broomhilda).

Pour rappel, l’action de ce un western spaghetti tarantinesque nous plongera dans le Sud des États-Unis à l’aube de la Guerre de Sécession ou nous suivrons Django qui, après avoir été libéré par un ancien dentiste allemand devenu chasseur de primes, part délivrer sa douce du joug d’un propriétaire terrien sans scrupules. CAN’T WAIIIT !!!