photos-lg-g5-gris

Futur smartphone de référence pour son constructeur, le LG G5 sera sans doute dévoilé dans le cadre d’une conférence de presse programmée pour le 21 février prochain. Nous n’aurons visiblement pas eu besoin d’attendre cette date pour savoir précisément ce à quoi ce nouveau modèle devrait ressembler. Figurez vous en effet qu’un mystérieux inconnu affirme, photos à l’appui, être en possession d’un prototype du G5! Exemplaire qu’il a mis en vente sur un site de petites annonces au tarif de 2500 Dirham soit l’équivalent de 608 Euros…

L’auteur de cette annonce n’évoque malheureusement pas les caractéristiques techniques de l’appareil mais précise simplement qu’il a été importé depuis les Etats-Unis. Cette fuite ne nous apprend donc rien de vraiment nouveau mais, en admettant que ce smartphone est bel et bien un G5, dévoile pour la toute première fois le design ce dernier.

Ainsi, les clichés ci-dessous viennent potentiellement de confirmer que ce nouveau flagship coréen a bel et bien été assemblé dans un boitier métallique et dispose d’un appareil photo dorsal équipé de deux capteurs sous lesquels un bouton de retour à l’accueil rond avec lecteur d’empreintes digitales a été intégré.

Bien que ces photos soient plutôt convaincantes, j’ose encore espérer qu’elles sont fausses car il faut bien avouer que l’appareil en question est particulièrement hideux… Wait & See…