Jeux VidéoVideos

Les révoltes Egyptienne, Libyenne et Tunisienne en mode « Angry Birds »

Les révoltes Égyptienne, Libyenne et Tunisienne racontées sous la forme d’une petite parodie transposant la fable des trois petits cochons dans l’univers du jeu «Angry Birds» avec Mubarak, Khadafi et Ben Ali dans le rôle des méchants cochons, voici ce que nous propose Egorzhgun avec son excellent «Three Big Pigs». Mouhahahahaha!

Vous noterez au passage le clin d’oeil à Twitter, réseau qui a une fois de plus largement contribué à faire parler de ces luttes à travers le Monde et permis de faire passer l’Information.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Three_Big_Pigs.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page