High TechInternetVideos

Samsung annonce Ch@ton, sa messagerie multiplateforme

On connaissait BBM, iMessage, KiK, LiveProfil et j’en passe et des meilleures… Il faudra aujourd’hui ajouter Ch@ton dans les rangs des plateformes de chat.

Le service avait déjà été aperçu lors du dernier MWC sans savoir réellement ce qu’il allait en découler, on sait maintenant que le projet est clairement la réponse de la marque coréenne à BlackBerry et Apple.

Samsung va développer son application sur BlackBerry, iOS, Android et Bada, mais aussi sur les pc de la marque. Le public visé est donc très large ce qui risque  de faciliter fortement l’intégration de Ch@ton chez les utilisateurs, d’autant plus qu’il arrivera dans 120 pays et en 62 langues, ça fait mal.

Voilà la vidéo de présentation officielle du service :

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/presentation_samsung_chaton.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page