Téléphones

Du nouveau pour le prochain iPhone

Grâce au site 9to5Mac, on en sait désormais un peu plus sur les spécifications du prochain iPhone, que l’on a pris l’habitude d’appeler « iPhone 5 ». Le site affirme avoir eu accès à des informations présentes dans la bêta d’iOS 6, qui devrait être annoncée ce 11 juin à la WWDC. Le processeur serait dérivé de celui du dernier iPad, et serait complété d’1 Go de RAM. L’écran devrait quant-à lui marquer un lourd changement avec ses 4″, le connecteur dock aurait quant à lui subit une cure amincissante.

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

2 commentaires

  1. Dommage qu’au niveau de design il n’y a pas plus de changement, car si je ne m’abuse seul la face arrière passe du verre à l’aluminium (fin de la nostalgie du premier iPhone !) et l’écran s’agrandit. Il aurait été sympathique qu’il adopte une forme plus écrasée. Sinon j’espère que IOS6 ne sera pas une énième MàJ du projet de 2005 :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer