GeekHigh TechInformatiqueVideos

IFA ’11 : HTC croit en Windows Phone 7

C’est hier qu’HTC a annoncé deux nouveaux smartphones plutôt alléchants sous WP7.

Pour commencer, le HTC Titan, qui porte bien son nom puisque son écran fait tout de même 4,7″ à 800 x 480 pixels. A coté de ça, on retrouve une coque en alu type unibody, un écran super-LCD, un appareil photo à 8 mégapixels rétroéclairé filmant en 720p, 16go de mémoire inerne et une caméra en façade de 1,3 mégapixels. Le tout dans 9,9mm d’épaisseur et épaulé par un processeur Qualcomm à 1,5Ghz. Son prix sera de 648€.

Le HTC Radar quant-à-lui dispose d’un écran de 3,8″, avec sa coque blanc nacré et sa taille plus raisonnable il devrait surtout plaire à la gente féminine. La caméra avant est de 0,3 mégapixels, et à l’arrière de 5 mégapixels.  Malheureusement, le processeur de ce dernier ce contentera d’1Ghz et d’une mémoire interne à 8go. Son prix tournera autour des 449€, en gris ou en blanc.

Ces deux smartphones sortiront tous les deux en octobre et embarqueront Mango, la dernière version de Windows Phone.

En attendant un test, voilà la vidéo officielle d’HTC:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/HTC.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page