GeekHigh TechInformatiqueInternet

Ice Cream Sandwich arrivera cet automne

 

L’information vient d’être confirmée par Eric Schmidt, la prochaine version d’Android sortira cet automne, entre octobre et novembre.

Cet version, regroupant à la fois les smartphones et les tablettes confirmera la volonté de stopper la fragmentation des versions chez Google, un très bonne chose.

C’est lors d’un conférence que le CEO de l’entreprise a glissé cette phrase dans une conversation:

« Nous avons un nouveau système d’exploitation, connu en interne sous le nom d’Ice Cream Sandwich, et sortira en octobre/novembre. Tout le monde est vraiment excité à cette idée. »

Certaines sources prévoient déjà du retard, tandis que cette version devrait tenir tête à iOS 5 ainsi qu’au nouvel iPhone, mais aussi aux prochains Windows Phone 7 sous Mango, la bataille s’annonce déjà difficile, entre les attaques sur les brevets et les fuites d’informations…

A coté de cela, les rumeurs sur le prochain porte drapeau d’Android, le Nexus Prime se multiplie ces jours-ci, on apprend aussi que tous les smartphones Sony Ericsson de génération 2011 recevront cette mise-à-jour, tout comme les Nexus One et Nexus S. D’autres marques devraient suivre le mouvement.

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page