Videos

Le Galaxy Nexus officiel

Après des fuites et de nombreuses rumeur sur internet, le Nexus Prime a été officialisé ce matin par Google, en partenariat avec Samsung.

Au programme, processeur double-cœur  à 1.2Ghz, écran HD Super Amoled (même technologie que celui du Galaxy SII) de 4.65″ avec une résolution de 1280 x 720 pixels. Supporté par 1Go de RAM, on pourra choisir entre 16Go ou 32Go de mémoire interne. L’appareil photo quant-à lui est de 5 mégapixels, il filmera en HD 1080p, la caméra en façade elle fait 1.3 mégapixels.

D’un point de vue des connectiques, on retrouve les classiques Wifi N, Bluetooth (3.0), GPS, accéléromètre, une boussole numérique ainsi que le NFC. Malheureusement, comme sur le Nexus S, Google et Samsung ont choisi de ne pas implémenter de lecteur de cartes SD. La grande nouveauté reste quand même Android 4.0 Ice Cream Sandwich, la nouvelle version du bonhomme vert.

Le tout dans 135g, il devrait être disponible courant novembre (du moins aux États-Unis) en LTE (4G) ou GSM. NowHereElse essaiera d’obtenir un exemplaire au plus tôt pour vous écrire un petit test ;-)

En attendant, la vidéo de présentation du Galaxy Nexus :

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Galaxy Nexus.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer