GeekHigh TechInformatiqueInternet

Google Chrome à la traîne en France

Alors que son utilisation monte en flèche dans le monde, les français semble trop attachés à leur Firefox pour changer de navigateur. Selon StatCounter, le petit renard aurait dépassé Internet Explorer (oui, seulement maintenant), il détiendrait donc 33,95 % des parts de marché en France, le navigateur de Microsoft en aurait de son côté 33,66 %, tandis que Google avec son Chrome seulement 21,91 % des parts.

                                                 

Le choix des internautes est radicalement différent à l’échelle mondiale. Internet Explorer est en tête avec près de la moitié de parts de marché (40,51 %, 48 % l’an passé), Google Chrome double quasiment par rapport à l’année dernière avec 25,64 %. Firefox quant-à lui a vu ses parts diminuer pendant un an pour atteindre les 25,19 % aujourd’hui. Et puis ce qu’un graphique est bien plus parlant :

                                               

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page