GeekInternetVideos

Une campagne de pub très décalée pour Bouygues Telecom

On connait tous le phénomène « LOL-cats » qui sévit sur le web et plus particulièrement sur youtube depuis quelques années maintenant. Et bien l’opérateur Bouygues Télécom a décidé de surfer sur cette vague, en lançant une campagne publicitaire qui met en scène nos amis, les chats.

L’idée est très simple : des chats gèrent l’entreprise, ils sont tour à tour des conseillers clientèle, des vendeurs etc… La campagne se nomme « Chaton Télécom » et le teaser comptabilise déjà plus de 154 000 vues. Le spot entier (d’environ 1mn) devrait aussi arriver sur nos TV.

On ne comprend pas bien là l’objectif de Bouygues Télécom car la campagne ne vantent les mérites d’aucun nouveau service, mais en tous cas, on adore !

Voilà le teaser, ainsi que la publicité :

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Chatons telecom arrivent.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »] [jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Chatons Bouygues Buzz.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page