Videos

Le BlackBerry designé par Porsche enfin officiel

C’est donc aujourd’hui que BlackBerry et Porsche Design se sont enfin décidés à officialiser leur smartphone conçu en commun via un communiqué de presse.

Fuité depuis plusieurs moi sur des sites spécialisés, le P’9981 se voit doté d’un design vraiment inédit et qui dénote avec les autres modèles de BlackBerry. Au menu, gris mat, nouvelles icônes, nouveau trackpad et touches du clavier entièrement revisitées. En éspérant que le confort de frappe légendaire des claviers canadiens est préservé dans ce smartphone au design… particulier.

Coté performances on retrouve les caractéristiques du Bold 9900 disponible depuis peu dans l’hexagone, un processeur mono-cœur à 1,2Ghz, 8Go de mémoire interne, 768Mo de RAM, un écran de 2,8″ et un appareil photo de 5 mégapixels filmant en HD 720p.

Pas de prix officiel, mais les rumeurs parlent d’environ $2000, un smartphone très exclusif donc, réservé à une classe très élevée. L’appareil sera disponible en Arabie Saoudite et aux Émirats Arabes Unis.

 

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Porsche Blackberry.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer