xiaomi-mix-prix-date-sortie

Xiaomi qui vient de dévoiler son séduisant Mi Note 2 (lire: Xiaomi Mi Note 2 : Prix, date de sortie et fiche technique) avait une autre surprise pour nous, et pas des moindres. Le constructeur chinois a en effet profité de la conférence de presse du jour pour présenter un superbe et franchement étonnant deuxième smartphone développé en collaboration avec Philippe Starck! Le Xiaomi Mix que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir dans la suite de cet article…

Assemblé dans un boitier conçu en céramique, sachez pour commencer que le Xiaomi Mix est équipé d’un imposant écran LCD mesurant 6.4 pouces de diagonale pour une résolution de 2040x1080px et ayant pour principale particularité de recouvrir pas moins de 91.4% de la surface de sa façade! Cet écran s’étend ainsi jusqu’aux extrémités supérieure et latérales de l’appareil…

xiaomi-mix-01

Pour le reste, on retiendra que le Mix est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon S821 (8×2.35GHz) épaulé par 4Go ou 6Go de mémoire vive LPDDR4 selon la version, d’un appareil photo de 16 Mégapixels couplé avec une caméra frontale de 5 Mégapixels, d’un bouton Home avec système d’authentification biométrique, est alimenté par une batterie de 4400mAh et dispose de 128Go ou 256Go de capacité de stockage interne.

Pour finir, sachez que le Xiaomi Mix sera disponible dès le 4 novembre prochain en Chine, au tarifs de 475€ (4Go + 128Go) et 542€ (6Go + 256Go) hors-taxes.