motorola-x-phone

Début mars, les vietnamiens de chez Tinhte publiaient une série de photos ainsi qu’une vidéo de prise en main du prototype d’un mystérieux smartphone Motorola qui était alors présenté comme le futur X Phone ou Moto X du constructeur américain. Aujourd’hui, nos confrères de chez PhoneArena publient à leur tour un nouveau cliché d’un prototype assez similaire…

Cette photo qui ne nous apprend rien que nous ne savions déjà au sujet de cet appareil semble nous indiquer que le lancement de ce nouveau modèle identifié sous la référence XT1056 serait imminent. Motorola ayant récemment annoncé qu’une conférence de presse serait organisée le 1er aout prochain, nous devrons sans doute attendre cette date pour en avoir le coeur net.

En attendant, je vous rappelle que le X Phone qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 serait, aux dernières nouvelles, équipé d’un écran mesurant entre 4.5 et 4.7 pouces de diagonale pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.7Ghz avec 2Go de mémoire vive et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne.

Motorola-XT1056-X-phone