x-files-nouvelle-saison-10-bande-annonce-finale

Que les fans des ex-agents spéciaux Dana Scully et Fox Mulder se réjouissent, la FOX vient de dévoiler ce qui sera sans doute l’ultime bande annonce de la nouvelle saison des X-Files! Dixième saison dont les six épisodes seront diffusés aux États-Unis à partir du 24 janvier prochain soit dans un peu plus d’une semaine maintenant. Autant dire que la tension est à son comble et que cette nouvelle vidéo de promotion révélée juste avant le week-end tombe à pic…

Vidéo qui, bien qu’elle soit principalement composée de séquences extraites de la première bande annonce intégrale datant du mois de septembre dernier, contient une poignée d’images inédites que vous allez naturellement pouvoir découvrir sans plus attendre…

Synopsis de cette nouvelle saison: Persuadés qu’une organisation terroriste d’origine russe est sur le point d’attaquer les Etats-Unis en s’appuyant sur une technologie d’origine extra-terrestre découverte plusieurs années plus tôt par les gouvernements alors en place, les services secrets américains décident de faire appel à Mulder. Ce dernier accepte évidemment d’apporter son expertise mais à une seule condition, que son ex-partenaire Dana Scully soit également impliquée…