Worms Facebook

C’est LE jeu que la plupart espérait voir sur Facebook. Worms est le jeu multi par excellence, à pratiquer durant une LAN entre deux parties de Counter Strike (ou au boulot, mais ça, c’est votre problème…).

Team 17 adapte donc son hit sur Facebook mais pour le moment seulement accessible via une bêta fermée. C’est à dire qu’il faudra vous inscrire grâce à un petit questionnaire (accessible ICI) et si par chance votre profil répond à leurs attentes, vous aurez le privilège d’être l’un des premiers joueurs à dégoupiller une sainte grenade sur le réseau social.

Team 17 promet d’assurer de régulières mises à jour avec ajouts de contenus et de nouvelles armes au cas où certains joueurs viendraient à se lasser. A James Long, producteur du jeu, d’ajouter :

« A la différence des autres titres, Worms sur Facebook est une entité vivante. Des plans sont prévus pour introduire régulièrement du nouveau contenu et d’améliorer le gameplay pour assurer à Worms autant de fun et de fraicheur que possible. »

A noter que la monétisation du jeu se fera par l’intermediaire d’in-app purchases, c’est à dire d’objets achetables dans la boutique (histoire d’être encore plus fort t’as vu).

Voici le trailer dévoilé pour l’occasion. Le jeu devrait être disponible pour tout le monde en fin d’année. « Incomiiiiing! »