Adaptation cinématographique du roman éponyme de Max Brooks, le film World War Z devrait débarquer dans nos salles obscures le 3 juillet 2013. Après de multiples complications survenues dès les premières semaines de tournage, ce nouveau long-métrage traitant à son tour d’une fin du monde causée par une invasion planétaire de zombies se dévoile enfin.

En effet, la première bande annonce de ce film qui sera principalement porté par Brad Pitt sera dévoilée jeudi prochain mais en attendant, je vous propose déjà de découvrir un premier teaser vidéo nous dévoilant les toutes premières images de World War Z.

Ayant vu mon tout premier film de zombies alors que j’étais âgé d’à peine 6 ans, je suis pour ma part resté un amateur inconditionnel de la vieille école. Ainsi et de mon point de vue, un authentique zombie se doit d’être lent, maladroit et incapable de raisonner logiquement. Bien que cette position ne m’empêche pas d’apprécier les zombies modernes rendus populaires par Danny Boyle et son 28 jours plus tard, un mort-vivant capable de pourchasser ses proies au pas de course a encore bien du mal à me convaincre.

Et vous, vous êtes plutôt...

Résultats

 
Loading ... Loading ...

Du coup, certaines des séquences révélées par la vidéo qui suit et dans lesquelles nous apercevons des centaines de zombies déferlant dans les rues tels des tsunamis de chairs en décomposition me laissent franchement perplexe bref, j’attends de voir sans me faire trop d’illusions…