257aedb2ea794d3046755c2f85d36

Voici une présentation vidéo du Wallet, la tablette tactile (MID) sous Android conçue par la société française eviGroup (cocorico!) qui avait fait parler d’elle le mois dernier suite à l’apparition de quelques mystérieuses photos

Se positionnant entre Smartphone et Netbook, le Wallet est équipé d’un écran tactile de 5 pouces pour une résolution de 800x480px (d’autres formats seront apparemment disponibles par la suite), d’un APN, d’un GPS, d’un Tuner TNT avec enregistreur numérique, d’une prise jack et de 2 ports Mini USB.

On notera également que le Wallet embarque 8Go de mémoire interne extensible par MicroSD et permettra de surfer sur le Web en Wifi ou en 3G.

eviGroup annonce que les premiers modèles devraient être disponibles aux alentours de 300€ entre décembre 2009 et janvier 2010 sous la marque eviGroup mais également en marque blanche.

Ca donne envie pas vrai?! Je ne sais pas vous mais je suis impatient d’avoir le Wallet entre les mains pour voir s’il tient toutes ses promesses!