walking-dead-saison-4-episode-1-video

Dimanche soir, la troisième saison de la série TV The Walking Dead s’achevait sur un seizième épisode plutôt décevant qui, avec pas moins de 12.4 millions de téléspectateurs scotchés devant leur téléviseur a néanmoins pulvérisé tous les précédents records d’audiences pour une série dramatique…

A titre de comparaison, la pourtant très populaire série Game of Thrones dont le premier épisode de la troisième saison fut également diffusé dimanche dernier sur la chaine concurrente HBO a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs. Un record d’audience pour cette autre série à succès mais qui reste malgré tout largement en dessous des performances de l’adaptation télévisée de l’œuvre de Robert Kirkman..

En attendant de savoir si l’un des épisodes de la prochaine saison de The Walking Dead dont la diffusion débutera dans le courant du mois d’octobre prochain parviendra à battre ce nouveau record, voici une première vidéo de promotion de cette quatrième saison. L’occasion pour les principaux protagonistes qui ont survécu à la saison qui vient de s’achever de nous donner leur pronostiques sur les évènements auxquels ils devront bientôt faire face… CAN’T WAIIIT !!!