walking-dead-saison-4

En octobre dernier, Glen Mazzara déclarait que la série TV The Walking Dead pourrait s’achever au bout de sept saisons. De son côté, la productrice déléguée Gale Anne Hurd estime que l’adaptation télévisée de la bande dessinée créée par Robert Kirkman pourrait se prolonger bien au delà. Alors que l’excellente troisième saison dont la première partie s’est clôturée sur un huitième épisode diffusé en début de mois reprendra le 10 février prochain, nous apprenons qu’une quatrième saison vient d’être confirmée par la chaîne AMC…

Sans grande surprise, la série qui n’en fini plus de battre tous les records d’audiences sera donc bien reconduite pour une quatrième saison dont la diffusion débutera dans le courant de l’année prochaine, probablement à l’automne 2013.

Nous apprenons au passage que Glen Mazzara qui était aux commandes (producteur exécutif) des deuxième et troisième saisons de la série rendra finalement son tablier pour désaccords artistiques une fois le tournage de la deuxième partie de la troisième saison achevé. Notez enfin que le nom du remplaçant qui prendra la relève Franck Darrabont et Glen Mazzara n’a pas encore été communiqué.

En attendant la diffusions de la suite de la troisième saison de The Walking Dead, je vous propose de découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle les acteurs de la série reviennent sur les huit premiers épisodes de la saison. Inutile de vous préciser que ceux et celles d’entre vous qui n’ont pas encore visionné ces épisodes devraient s’abstenir…

En bonus et parce que c’était inévitable, voici une vidéo dans laquelle Michonne a délaissé son pourtant fidèle katana au profit d’un bon vieux sabre laser…