Si tout comme moi vous attendez la diffusion de la troisième saison de «The Walking Dead» de pied ferme, je vous propose d’apaiser quelque peu votre impatience en retrouvant l’équipe de la série à travers une vidéo qui nous invite dans les coulisses du tournage de cette nouvelle saison…

Comme vous le savez, Shane et le vieux Dale n’auront finalement pas survécu à la deuxième saison qui s’est terminée dans une effusion de sang franchement jouissive suite à laquelle le groupe de survivants a été forcé de quitter la ferme de la famille Greene dans laquelle il avait trouvé refuge.

La fin du dernier épisode de cette saison fut l’occasion pour l’équipe de la série d’introduire l’intrigant et charismatique personnage de Michone et de nous laisser entrevoir l’inquiétante prison qui sera le principal théâtre de la suite des aventures de ce qu’il reste du groupe (cliquez ICI pour en savoir plus).

La remise en question du statut de leader de Rick, la grossesse de sa femme Lori et l’étrange mal qui sommeillerait dores et déja en chacun des survivants dans l’attente de leur décès seront les principaux rouages de l’intrigue de cette troisième saison dont la diffusion débutera dans le courant de l’automne prochain (très probablement en septembre).

En attendant, voici donc une petite vidéo des coulisses du tournage de la troisième saison de «The Walking Dead». CAN’T WAIIIT!!!