OMFG !!! Voici en substance ce que je me suis écrié intérieurement après avoir regardé le quatrième épisode de la troisième saison de la série The Walking Dead qui fut diffusé hier soir sur la chaine américaine AMC…

La tension qui était déjà à son comble est pourtant montée d’un cran supplémentaire et quel cran ! Cette nouvelle saison qui prend de plus en plus des allures d’hécatombe ne fait définitivement pas dans la demie mesure et tant pis s’il faut éliminer un par un chaque personnages pour tenir le spectateur en haleine.

Hier soir, Rick et son groupe ont donc perdu deux autres de leurs membres dans un moment de panique générale et sanglante que les scénaristes de la série ont choisi pour faire naître l’enfant de Lori qui se sera sacrifiée pour que le nouveau né survive à l’accouchement… Brutal, choquant et sans concessions bref, un pur régal et on en redemande ! Je donne au passage un Golden Globe direct à Andrew Lincoln pour les deux secondes de détresse qu’il interprète avec une poignante justesse penché sur Carl dans la scène finale.

Au cas ou vous n’auriez pas saisi le message, personne n’est à l’abri. Absolument personne !

En attendant de savoir qui sera le prochain sur la liste, je vous propose de découvrir la vidéo de promotion ainsi qu’un premier extrait du cinquième épisode qui sera diffusé dimanche prochain ainsi que deux vidéos des coulisses du tournage du quatrième épisode.

remonterVidéo de promo de l’épisode 5

remonterExtrait vidéo de l’épisode 5

remonterVidéo des coulisses du tournage de l’épisode 4