video-walking-dead-saison-3-episode-11

Plutôt décevant pour une reprise, le dixième épisode de la troisième saison de la série TV The Walking Dead a pourtant été le plus regardé de tous depuis le lancement de la série (pas moins de 12.3 millions de téléspectateurs). Diffusé la nuit dernière, le onzième épisode dont je vous propose de découvrir la vidéo de promotion ainsi que deux extraits poursuit sur cette lancée…

Dans ce nouvel épisode, le machiavélique et manipulateur Gouverneur tente de faire croire à Andréa qu’il envisage de lui céder sa place de chef de la petite ville de Woodsbury mais ce n’est évidemment qu’une ruse destinée à garder la jeune femme sous son emprise.

Du côté de la prison, l’ambiance se dégrade doucement mais surement. Rick qui est toujours torturé par ses visions n’est plus que l’ombre de lui-même tandis que Glenn qui a soif de vengeance tente de prendre les choses en main. L’épisode s’achève dans un bain de sang provoqué par le Gouverneur et quelques uns de ses sbires venus attaquer la prison dans laquelle Daryl et son frère Merle ont fini par se replier…

En attendant de connaître la tournure que va prendre l’expédition punitive menée par le Gouverneur et son équipe, voici donc un petit aperçu du onzième épisode qui sera diffusé dimanche prochain sur la chaine américaine AMC.

remonterThe Walking Dead Saison 3 – Episode 11 : Vidéo de promo

remonterThe Walking Dead Saison 3 – Episode 11 : Extrait 1

remonterThe Walking Dead Saison 3 – Episode 11 : Extrait 2