walking-dead-saison-4-episode-15-video

La fin de la quatrième saison de la série TV The Walking Dead est toute proche. Il ne nous reste en effet plus que deux épisodes à découvrir avant le grand final qui, espérons le, sera à la hauteur de nos attentes. Le quinzième et avant dernier épisode de la saison sera diffusé dimanche prochain sur la chaine américaine AMC puis, dès le lendemain via le bouquet français OCS. Pour patienter jusqu’à cette date, je vous propose comme chaque lundi de découvrir la bande annonce ainsi que deux extraits de cet épisode intitulé Us soit Nous en français… [SPOILER INSIDE !]

La nuit dernière, après Rick, Carl et Michone, Daryl et Beth, Bob puis Sasha et Maggie, ce fut au tour de Carol, Tyreese, les sœurs Samuels et la petite Judith d’avoir droit à leur propre épisode.

En chemin pour le fameux camp de réfugiés qui sera sans aucun doute le terminus sur lequel s’achèvera cette quatrième saison, les quatre personnages font une halte dans une maison abandonnée ou ils envisagent de poser définitivement leurs baluchons…

walking-dead-saison-4-episode-14-grove

Persuadée que les rôdeurs ne sont pas une menace pour les vivants mais simplement des personnes différentes avec lesquelles ils doivent apprendre à vivre, Lizzie avoue à Carol et Tyreese qu’elle est contre l’extermination de ces créatures. Point de vue irrationnel qui confirme que la jeune fille a perdu la raison et révèle la dangerosité de sa présence au sein du groupe…

N’ayant pas mesuré l’ampleur du problème et pensant pouvoir la raisonner, Carol et Tyreese décident de ne pas insister pour le moment en espérant que Lizzie finira par prendre conscience de la situation. Grossière erreur qui entrainera la mort de Mika poignardée par sa propre sœur pensant ainsi prouver aux deux adultes qu’ils avaient tort…

walking-dead-saison-4-episode-14-lizzie

La mort dans l’âme, Carol décide alors d’abattre Lizzie avant qu’elle ne fasse d’autres victimes, à commencer par la fille de Rick et Lori… Suite à cela, Carol pour qui ce secret était devenu bien trop lourd à porter fini par avouer à Tyreese que c’est elle qui a éliminé Karen et David. Tyreese encaisse et pardonne…

THE WALKING DEAD SAISON 4, ÉPISODE 15: BANDE ANNONCE

THE WALKING DEAD SAISON 4, ÉPISODE 15: EXTRAIT #1

THE WALKING DEAD SAISON 4, ÉPISODE 15: EXTRAIT #2