video-walking-dead-saison-4-episode-12

La nuit dernière, le onzième épisode de la quatrième saison de la série TV The Walking Dead fut l’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec trois nouveaux personnages. Comme à son habitude et en attendant de nous en dire plus à leur sujet, la chaîne américaine AMC nous livre la vidéo de promotion ainsi qu’un extrait tiré du prochain et accessoirement douzième épisode de la saison qui sera diffusé dimanche prochain… [SPOILER INSIDE !]

Resté seul pour se reposer dans l’une des chambres de la maison dans laquelle il avait temporairement trouvé refuge avec Carl et Michone, Rick se retrouve dans une situation particulièrement délicate. Son état de santé s’étant amélioré, il parvient non sans mal à se tirer de cet embuche avant de reprendre la route avec son fils et l’amazone au katana…

walking-dead-saison-4-episode-11

De leur côté, Glenn et Tara qui ont croisé la route de trois autres survivants apprennent que ces derniers sont en route pour la ville de Washington. Escorté par Abraham Ford et Rosita Espinosa, Eugene qui se dit scientifique prétend savoir ce qui a déclenché l’apocalypse et pense pouvoir mettre fin à ce cauchemar s’il parvient à rejoindre la capitale !…

Bien décidé à retrouver Maggie, Glenn décide malgré tout de rebrousser chemin en direction du bus abandonné dans lequel sa chère et tendre avait pris la fuite. Le réservoir du camion des trois nouveaux protagonistes ayant été perforé par Eugene lors d’une fusillade déclenchée par l’arrivée de quelques rôdeurs, lui et ses deux compagnons de route finissent par suivre Glenn et Tara sans pour autant perdre leur objectif de vue…

THE WALKING DEAD SAISON 4, ÉPISODE 12: BANDE ANNONCE

THE WALKING DEAD SAISON 4, ÉPISODE 12: EXTRAIT