Video-Montre-Apple-iWatch-Toddham

Fin octobre 2013, le berlinois Thomas Bogner publiait ce qui reste selon moi le plus séduisant des concepts pour l’hypothétique future montre connectée d’Apple que nous appellerons pour le moment iWatch. Aujourd’hui, c’est au tour du californien Todd Hamilton de se pencher sur le cas de cet accessoire high-tech dont il nous livre sa vision fortement inspirée par le travail de Bogner qui avait lui même repris le design général du FuelBand de Nike…

Le bracelet pommé imaginé par le designer allemand étant proche de la perfection, Hamilton n’a pour ainsi dire pas modifié son aspect extérieur et s’est principalement focalisé sur son interface qu’il a tenté de simplifier. Le résultat est tout simplement superbe. WAAANT !!!

Je profite au passage de cet article pour vous signaler qu’une rumeur qui reste encore à confirmer a récemment suggéré que la production d’écrans OLED flexibles (P-OLED) de 1.5 pouces de diagonale aurait été confiée à LG dans le cadre de la fabrication de la fameuse iWatch dont la sortie serait prévue pour le courant de l’année… Wait & See…

Montre-Apple-iWatch-Toddham01