video-lg-nexus-5

Publiée la nuit dernière par Jordan Kahn de chez 9to5Google, je vous propose aujourd’hui de découvrir la presque toutes première apparition filmée du NEXUS 5 signé LG…

Capturée par un individu visiblement alcoolisé et qui plus est atteint du Vertical Video Syndrome, la vidéo qui suit ne dure malheureusement pas plus de onze minuscules secondes. La fuite est donc particulièrement furtive mais vous devrez vous en contenter en attendant qu’un indiscret sobre finisse éventuellement par publier une vidéo de démonstration digne de ce nom…

D’ici là, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles le NEXUS 5 (modèle LG-D820) devrait tourner sous Android KitKat 4.4, être équipé d’un écran de 5.2 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une batterie de 2.300mAh et d’un APN de 13Mpx.

Notez enfin qu’il se murmure depuis peu que ce nouveau NEXUS Phone pourrait être dévoilé le 14 octobre prochain. Wait & See…