video-gta-5-epsilon-program

Rockstar Games vient enfin de dévoiler une nouvelle vidéo destinée à faire monter la pression en attendant la sortie de GTA 5. Avant de vous emballer, sachez tout de même qu’il n’est absolument pas question d’une vidéo de promotion traditionnelle et encore moins d’une vidéo de gameplay mais plutôt d’une vidéo virale aux airs de déjà vu…

Ceux et celles qui ont parcouru inlassablement les rues de San Andreas et ses environs ont forcément entendu parler du programme Epsilon.

Cris-FormageSecte fondée en 1984 par Cris Formage (photo ci-contre) dans le seul et unique but de s’enrichir sur le dos de riches, naïfs et influençables membres, Epsilon qui parodie ouvertement l’Église de Scientologie fera à nouveau parler d’elle dans le cinquième volet de la série des Grand Theft Auto.

Pour preuve, la vidéo publiée la nuit dernière sur le site de RockStar n’est autre qu’une nouvelle vidéo faisant l’apologie du Culte de Kifflom en rappelant les 12 principes fondateurs de la Secte.

Notre Monde est apparu il y a tout juste 157 ans de cela, les dinosaures n’ont jamais existé contrairement aux extraterrestres qui vivent parmi nous, le sperme n’est qu’un mensonge inventé par les scientifiques, j’en passe et des meilleures…

Rien de bien nouveau donc pour les fans de la franchise qui devront quoi qu’il en soit s’en contenter pour le moment…

Découverte rassurante pour ceux et celles qui n’en peuvent plus d’attendre qu’une nouvelle vidéo de promotion digne de ce nom contenant si possible des séquences in-game soit révélée, une série de photos capturées sur un plateau de tournage installé dans les rues de Mexico City nous suggère qu’un premier spot publicitaire est actuellement en préparation… Wait & See…

Pub-GTA5