iphone-6c-concept-it-solution

Née plusieurs mois avant la sortie des iPhone 6s et 6s Plus, une rumeur qui voudrait qu’un nouvel iPhone plastifié soit en préparation du côté de Cupertino n’a jamais été confirmée. Ceci n’a bien évidemment pas fait taire cette rumeur qui renaît régulièrement de ses cendres en inspirant au passage les créatifs en manque de visibilité. Dernier exemple en date, je propose ce matin aux amateurs du genre de découvrir un nouvel iPhone 6c conceptuel réalisé par SET Solution…

Contrairement à d’autres qui par le passé avaient proposé un design revu et corrigé (lire: iPhone 6C : Une vidéo conceptuelle pour l’iPhone 6 plastifié), l’équipe italienne s’est contenté de jouer avec les matières en remplaçant simplement l’aluminium de série 7000 dans lequel le boitier des derniers iPhone a été usiné par du polycarbonate coloré.

Bref, l’iPhone 6c imaginé par les gars de SET Solution n’est ni plus ni moins qu’un iPhone 6s en plastique qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le concept réalisé l’année dernière par Martin Hajek (lire: iPhone 6s et iPhone 6c : De superbes rendus 3D pour deux futurs iPhone)…