nouvelle-bande-annonce-her-2014

Récemment, je vous proposais de découvrir la surprenante première bande annonce du prochain film signé Spike Jonze. Intitulé Her, ce long-métrage qui nous contera l’histoire d’un jeune homme fragile qui, pour se remettre d’une récente rupture sentimentale, fait acquisition d’un appareil mobile doté d’une intelligence artificielle sophistiquée dont il va peu à peu tomber amoureux se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers une alléchante nouvelle bande annonce…

Pour rappel, Joaquin Phoenix et Scarlett Johannson sont entre autres à l’affiche de cette atypique love story high-tech qui sortira le 19 mars prochain dans les salles obscures françaises.

Synopsis: Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de ‘Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…