tortues-ninja-turtles-bande-annonce

Le retour des célèbres Ninja Turtles n’est pas prévu avant le 15 octobre prochain, date à compter de laquelle un nouveau long-métrage inspiré par leurs aventures sera projeté dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent. Trois mois nous séparent donc encore de la sortie de ce film réalisé par Jonathan Liebesman et à l’affiche duquel nous aurons le plaisir de retrouver la plantureuse Megan Fox ainsi que Alan Ritchson, Pete Ploszek, Noel Fisher, Jeremy Howard, Danny Woodburn, Will Arnett, William Fichtner et Whoopi Goldberg…

En attendant, les plus impatients d’entre vous vont pouvoir se régaler les pupilles avec une nouvelle bande annonce bourrée de séquences inédites dont plusieurs mettant enfin scène l’infâme Shredder… CAN’T WAIIIT !!!

Synopsis: La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.