the-walking-dead-saison-7-episode-1-extrait-victime

Sans doute l’un des plus attendus si ce n’est le plus attendu depuis le lancement de la série, le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé le 23 octobre prochain aux Etats-Unis puis, dans la foulée sur le bouquet français OCS. Quatorze jours nous séparent donc encore de la redoutée reprise qui répondra enfin à la question qui hante les fans de la série depuis six longs mois. Dévoilé la nuit dernière dans le cadre de la Comic Con de New-York, un premier extrait tiré de cet épisode ne nous révèle bien évidemment pas l’identité du personnage qui aura succombé sous les coups de Lucille mais nous livre néanmoins un petit indice…

Dans ce sneak-peek de trois minutes et demi, nous retrouvons ce matin Rick Grimes plus choqué que jamais, promettant à Negan qu’un jour viendra ou il le tuera de ses propres mains pour venger la mort de son ami(e)…

L’occasion pour nous d’apercevoir une large trace de sang qui est venue se coller sur la joue de Rick pendant la mise à mort. Sanglant indice qui nous indique que la victime de Negan était agenouillée à la droite de Rick. Nous savons donc désormais qu’il s’agit soit de Maggie, d’Abraham, de Michonne, de Daryl, Rosita ou Glenn

Rendez vous dans deux semaines pour en avoir définitivement le coeur net…