the-walking-dead-saison-7-episode-1-date-bande-annonce

Chose promise, chose due! La nuit dernière, dans le cadre de la Comic Con de San Diego, l’équipe de la série télévisée The Walking Dead était réunie pour présenter la très attendue saison 7. Durant cette conférence, la date de diffusion de l’épisode de reprise ainsi que la première bande annonce intégrale de cette nouvelle saison ont été dévoilées. Excitante vidéo promotionnelle de trois minutes contenant une bonne grosse dose de séquences inédites à découvrir de toute urgence dans la suite de cet article!…

Nous savons donc désormais que le retour de nos survivants préférés est programmé pour le 23 octobre 2016 soit dans très exactement trois mois! Nous autres français pourront voir cet épisode avec quelques heures de différé, via le bouquet français OCS.

Concernant la bande annonce qui suit, on retiendra principalement qu’elle introduit enfin Ezekiel! Charismatique personnage interprété par Khary Payton, qui ne se sépare jamais de son son fameux tigre Shiva aux côtés duquel il règne en maître sur un territoire appelé Le Royaume… Que dire de plus si ce n’est… CAN’T WAIIIT!!!