youtube-music-telecharger-application

Testé depuis plusieurs mois par une poignée d’utilisateurs américains, le service de streaming musical YouTube Music Key qui a été rebaptisé YouTube Music est désormais disponible en téléchargement sous la forme d’une application déclinée pour les appareils iOS et Android…

Destinée à faciliter la découverte de nouveaux artistes, albums, singles et vidéos clips, l’application YouTube Music peut être téléchargée gratuitement et immédiatement depuis les versions US de l’iTunes App Store et du Google Play Store. Pour le moment, ce service n’est en effet accessible qu’aux résidants américains. Suggestions d’artistes et chansons, playlists générées automatiquement en fonction de vos goûts musicaux, écoute musicale hors-ligne et en tâche de fond sont entre autre au programme de cette nouvelle offre.

Accessible gratuitement dans le cadre d’une période d’essai de 14 jours, précisons cependant que le service à proprement parler ne sera, une fois cette période écoulée, disponible qu’aux utilisateurs ayant souscrits à l’offre YouTube RED. Abonnement garantissant principalement une expérience sans publicité pour un coût mensuel de 9.99$ (cliquez ici pour en savoir plus).