spot-tv-walking-dead-saison-4-episode-9

La machine promotionnelle destinée à annoncer la diffusion du prochain épisode de la série télévisée The Walking Dead tourne désormais à plein régime. Pour preuve, il ne se passe pratiquement plus une seule journée sans que la chaine américaine AMC ne nous livre un nouveau teaser en guise d’amuse-bouche…

Ainsi, vingt-quatre heures à peine après la diffusion d’un énième spot publicitaire, quelques courtes séquences inédites ont été glissées dans la vidéo de trente secondes qui suit.

En attendant de savoir ce que la deuxième partie de saison réserve à nos survivants préférés, je vous rappelle que la reprise est programmée aux Etats-Unis pour le 9 février prochain. Pour leur part, les français abonnés au bouquet OCS devront patienter vingt-quatre heures de plus.

Pour finir et si vous étiez passés à côté lors de leur diffusion, je vous conseille vivement de jeter un petit coup d’œil au dernier teaser trailer de cette deuxième partie de saison ainsi qu’à la vidéo de promotion commentée par l’équipe de tournage de la série.