photos-sony-xperia-honami-z1

On ne compte plus les fuites concernant le XPERIA Z1 aka Honami que SONY dévoilera le 4 septembre prochain. Cela dit, les plus impatients d’entre vous ne sont peut être pas rassasiés pour autant et c’est justement à eux que s’adresse cet article…

Une nouvelle série de photos d’excellente qualité mettant en scène les versions noire et blanche du Z1 viennent d’être découvertes sur un site marchand chinois. Une nouvelle occasion pour nous d’examiner ce smartphone sous tous les angles.

En attendant sa sortie, je vous rappelle que ce modèle étanche et résistant à la poussière mesure 144mm de long sur 74mm de large pour 8.5mm d’épaisseur.

Côté caractéristiques techniques, nous savons d’ores et déjà que le Z1  tournera sous Android Jelly Bean 4.2.2, sera équipé d’un écran de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S8 cadencé à 2.2Ghz accompagné par une puce graphique Adreno 330 le tout épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 20.7Mpx couplé avec un deuxième appareil frontal de 2Mpx, d’une batterie de 3.000mAh et embarquer 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.