film-sirius-extraterrestres-video

Projet initié en 1993 par le célèbre ufologue et théoricien de la conspiration américain Docteur Steven M. Greer, The Disclosure Project est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique des informations relatives aux ovnis. L’objectif final étant de prouver au grand public que nos Gouvernements nous mentent depuis des décennies en nous cachant des preuves confirmant que nous ne sommes pas seuls dans l’Espace…

Sirius-Video-02De ce projet est né Sirius, un documentaire qui prétend révéler une bonne fois pour toutes l’existence des Aliens ainsi que celle d’un modèle énergétique de propulsion avancée propre et inépuisable développé par ces créatures extra-terrestes…

Théorie du complot oblige, ces systèmes de propulsion d’énergie qui seraient connus et maitrisés par l’homme serait cachés au peuple dans le seul but de le maintenir à la merci des combustibles fossiles…

Pour convaincre les plus sceptiques ou tout du moins piquer leur curiosité, ce documentaire contiendra entre autres un enregistrement de l’autopsie d’un supposé spécimen extra-terreste (sans doute un cousin éloigné de ce bon vieux Roswell…) découvert il y a quelques années de cela dans le Désert Chilien d’Atacama.

Sirius sera diffusé en avant première à Los Angeles le 22 avril prochain. En attendant, je vous laisse découvrir la bande annonce de ce documentaire mais n’oubliez pas mes chers Frères et Sœurs, la Vérité est ailleurs