En voila une bonne nouvelle qu’elle est bonne, excellente même! Sept ans après la sortie de «Sin City», le distributeur Dimension Films vient enfin d’annoncer officiellement qu’une suite de ce Chef d’Œuvre cinématographique était enfin sur les rails!

Une date de sortie même approximative de cette suite intitulée «Sin City : A Dame To Kill For» (du titre du deuxième tome du roman graphique sorti en 1995) n’a pas été communiquée pour le moment mais le projet est dores et déja bien avancé.

Preuve, le tournage de ce long métrage débutera dans le courant de l’été prochain et le recrutement des acteurs et actrices qui auront le privilège d’être à l’affiche de cette suite devrait pour sa part démarrer dès la semaine prochaine!

Tout comme ce fut le cas pour «Sin City» premier du nom, Robert Rodriguez et Frank Miller seront à nouveau aux commandes et la plupart des acteurs qui ont participé au tournage du premier volet devraient également être de la partie. Notez enfin qu’une version 3D de «Sin City : A Dame To Kill For» est envisagée.

Que dire de plus si ce n’est que je meurs évidemment d’impatience de découvrir cette suite de «Sin City», premier volet dont je vous propose de revoir la bande annonce histoire de vous faire saliver en attendant la sortie de celle «Sin City : A Dame To Kill For». CAN’T WAIIIT!!!