High TechMultimédiaVideos

Une application qui supprime les éléments indésirables de vos photos

Vous serez sans doute d’accord avec moi si j’affirme qu’il n’y a rien de plus énervant que de voir une superbe photo gâchée par une personne, voiture ou tout autre objet mouvant ayant choisi de traverser le cadre pile poil au moment ou vous aviez décidé d’immortaliser ce moment de grâce… De quoi transformer n’importe quel en gentilhomme en tueur sanguinaire… Heureusement pour nous, la société Scalado va bientôt sortir une nouvelle application permettant de supprimer comme par magie ces éléments indésirables.

Le processus technique qui rend cette manipulation possible n’a pas été dévoilé par Scalado mais il est fort probable que le logiciel baptisé Scalado Remove capture plusieurs photos en rafale avant, pendant et après que le déclencheur soit pressé et ce afin de créer une photo mixant ces multiples clichés.

Ainsi, un passant traversant le champ de droite à gauche et une voiture le traversant dans l’autre sens seront en quelque sorte gommés de la photo finale composée d’une première photo de l’arrière plan capturée avant ou après le passage de l’individu, d’une seconde capturée avant ou après le passage du véhicule et enfin d’une dernière photo du premier plan sur laquelle apparaît le sujet original.

Il ne vous reste alors plus qu’à indiquer à Scalado Remove quels éléments vous souhaitez supprimer du cliché en cliquant directement sur ces derniers.

Aucune date de sortie n’a été communiqué pour le moment mais le logiciel qui devrait être disponible sur téléphones mobiles sous Android et probablement sur iPhone sera dans un premier temps présenté en avant première à l’occasion du MWC 2012 qui se tiendra à Barcelone du 27 février au 1er mars prochains.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Scalado_Remove.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page