Montre-Samsung-Gear-Photos

Je vous propose de découvrir sans plus attendre les premières photos de la future montre connectée conçue par Samsung et que nous appellerons pour le moment Galaxy Gear

Montre-Samsung-Gear-L1C’est par intermédiaire d’une source prétendument connectée à la firme coréenne et ayant naturellement préféré garder l’anonymat que nos confrères de chez Venture Beat tiennent ce scoop particulièrement savoureux.

Nous apprenons donc aujourd’hui que la cette imposante montre communicante tournant sous Android pourra être commandée directement à la voix grace au logiciel S Voice intégré, est équipée d’un écran tactile OLED de 1.6 pouces de diagonale, d’un appareil photo numérique de 4Mpx, d’un haut parleur et d’un micro. Montre connectée oblige, le Bluetooth et le Wifi sont également de la partie pour permettre à la Galaxy Gear de communiquer avec d’autres appareils et de se connecter à Internet.

Que dire de plus si ce n’est que cet accessoire sera sans aucun doute dévoilé le 4 septembre prochain et qu’il ne nous reste donc plus qu’à patienter sagement pour en savoir plus à son sujet.