galaxy-s4-samsung

Communiquées à nos confrères de chez SamMobile par une source anonyme qu’ils jugent digne de confiance, je vous propose de découvrir les supposées caractéristiques techniques finales ainsi qu’une première photo du très attendu Galaxy S4 de Samsung…

Nous apprenons donc aujourd’hui que le S4 qui mesurerait 140.1×71.8 x7.7mm pour un poids de 138gr serait finalement équipé d’un écran SoLux de 4.99 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px (du LCD3 en remplacement de l’AMOLED ?!), d’un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1.9Ghz (finalement pas d’EXYNOS ?!) avec 2Go de RAM, d’un APN de 13Mpx et serait décliné dans 3 versions disposant respectivement de 16Go, 32Go et 64Go de capacité de stockage interne. On notera également que le S4 serait équipé d’un bouton de retour à l’accueil physique entouré par deux boutons sensitifs.

On remarquera enfin que les formes du smartphone visible sur la photo ultra sombre ci-dessous correspondent parfaitement à celles de la supposée image promotionnelle dévoilée fin janvier. Inutile de vous préciser que toutes ces informations n’ont – pour le moment tout du moins – rien d’officielles… Prudence donc…

Samsung-Galaxy-S4