Samsung-Galaxy-S4-Mini

Dévoilées la nuit dernière par un certain Ermek Kubanychbekov, voici probablement les premières photos de la version miniature du récemment annoncé Samsung Galaxy S4, version naturellement baptisée Galaxy S4 Mini

Galaxy-S4-Mini-02Bien que cette série de clichés soit très convaincante, sachez que l’indiscret est depuis revenu sur ses déclarations en annonçant qu’il s’agissait en réalité d’une farce. Dans la foulée, le russe a également supprimé les photos en question de son compte Twitter.

Reste maintenant à savoir si ce revirement de situation ne fait pas en réalité suite à un coup de pression de Samsung, hypothèse qui confirmerait l’authenticité de ces photos…

Quoi qu’il en soit, les derniers bruits de couloirs annoncent que ce smartphone qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 serait équipé d’un écran Super AMOLED qHD de 4.3 pouces (contre 4.9 pouces pour le S4) offrant une densité de 256ppi et d’un processeur double-cœur cadencé à 1.6Ghz (contre un processeur huit-cœurs Exynos cadencé à 1.6 GHz pour le S4).

Notez enfin que le Galaxy S4 Mini devrait, toujours selon les rumeurs, être commercialisé quelque part entre les mois de juin et juillet prochains.