Samsung-Galaxy-S4-Mini-Blanc

Le Galaxy S3 ayant à son époque eu droit à sa version miniature, la rumeur n’avait pas attendu bien longtemps après le lancement du Galaxy S4 pour annoncer la sortie prochaine d’un Galaxy S4 Mini. Depuis, plusieurs séries de photos volées sont venues alimenter cette rumeur (ICI et LA). Si ces multiples clichés ne vous avaient pas convaincu, l’apparition de cette version miniature du Galaxy S4 au sein même de la base de données du site de Samsung devrait définitivement dissiper vos doutes sur la question…

Respectivement identifiés sous les références GT-I9195 et SGH-I257, deux versions blanches du Galaxy S4 Mini ont en effet été aperçues dans la section Samsung Apps Mobile du site officiel du constructeur coréen. Notez que ces deux modèles ont depuis été supprimés de ce listing…

C’est donc désormais une certitude, le Galaxy S4 Mini est bel et bien en approche.

Galaxy-S4-Mini-Blanc

Pour rappel, le Galaxy S4 Mini qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.0 serait équipé d’un écran SUPER AMOLED qHD de 4.3 pouces pour une résolution de 960x540px à 256ppi, d’un processeur double-cœurs Exynos 5210 cadencé à 1.6Ghz avec 1Go ou 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8Mpx, d’une batterie de 2.100mAh et serait décliné dans deux version de 16Go et 32Go de capacité de stockage interne.