samsung-galaxy-s4-photo-concept

L’ami Martin Hajek n’en fini plus d’enchaîner les concepts. Après avoir réalisé pour nous une série de superbes rendus 3D du futur iPhone 6 et de l’hypothétique iPhone Plus (cliquez ICI pour découvrir ces concepts), le talentueux illustrateur néerlandais a été commissionné par nos confrères de chez Gotta be Mobile pour se pencher sur le cas du Galaxy S4 de Samsung…

Samsung-Galaxy-S4-Noir-001Interrogé par l’équipe de Cnet, Y.H. Lee qui occupe actuellement le poste de vice président de la division mobile de la firme coréenne a récemment laissé entendre que le S4 pourrait se présenter dans une robe conçue en matière plastique. Déclaration qui tombe plutôt bien pour GBM et Hajek qui, dans le cadre de l’élaboration de leur concept, avaient justement opté pour une coque plastifiée.

Que dire de plus si ce n’est que la qualité est une fois de plus au rendez-vous et que vous n’avez assurément pas fini d’entendre parler de Martin Hajek qui mérite amplement l’attention que nous sommes de plus en plus nombreux à porter à son travail. Le talent à l’état pur…

J’en profite pour vous rappeler que les derniers bruits de couloirs annoncent que le Galaxy S4 devrait tourner sous Android 4.2, être équipé d’un écran de 4.99 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur huit-cœurs Exynos Octa 5410 cadencé à 1.8Ghz avec 2Go de RAM, d’une puce graphique PowerVR SGX 544MP, d’un APN de 13Mpx couplé avec un APN frontal de 2.1Mpx et serait décliné dans trois versions de 16Go, 32Go et 62Go de capacités de stockage.

Notez enfin qu’il se murmure également qu’un nouveau logiciel intégré au S4 permettrait à la caméra frontale de ce dernier de détecter les mouvements de vos yeux dans le but de vous permettre naviguer du regard au sein des pages consultées… Mouai, je demande à voir…