Ce n’est qu’une probabilité qui reste à confirmer mais il est possible que Samsung s’apprête enfin à dévoiler officiellement sont prochain et très attendu Smartphone, le Galaxy SIII.

[MAJ] Fausse alerte. Contacté par la rédaction de TNW, Samsung a déclaré que le Galaxy SIII ne serait pas dévoilé durant cet évènement [/MAJ]

C’est une invitation qui nous a été envoyée il y a quelques heures de cela qui nous a mis la puce à l’oreille. Programmée dans la soirée du 22 mars prochain, la mystérieuse conférence de presse qui se tiendra à Paris pourrait en effet être l’occasion pour le constructeur coréen de présenter le successeur de son très populaire Galaxy SII dont vous pouvez consulter notre test ICI.

Pour rappel, les multiples rumeurs qui tournent autour du fameux téléphone annoncent entre autres que ce dernier pourrait avoir une épaisseur d’à peine 7mm, être équipé d’un écran SUPER AMOLED HD de 4.5 pouces, d’un processeur quatre-coeurs, d’un APN de 12Mpx, de 2Go de RAM, 16Go, 32Go voir même 64Go de capacité de stockage interne et pourquoi pas supporter la technologie de paiement sans contact NFC. Wait & see…