robot-aspirateur-dyson-360-eye

Dyson, le célèbre fabricant d’appareils d’électroménagers principalement connu pour ses fameux aspirateurs sans sacs vient de dévoiler son tout premier robot aspirateur que je vous propose de découvrir sans plus attendre. NEEED !!!

Contrairement aux autres aspirateurs robotisés et autonomes du marché, le 360 Eye ne se contente pas de parcourir aveuglément votre intérieur. Equipé d’une caméra rotative et de multiples capteurs, le robot développé par les équipes de Dyson analyse scrupuleusement son environnement afin de détecter les obstacles qu’il devra contourner tout en aspirant chaque miette et poussière qu’il croisera sur son chemin. Inutile de préciser que cet aspirateur au look futuriste est doté du célèbre système d’aspiration et de filtration cyclonique inventé par James Dyson. Cerise sur le gâteau, le 360 Eye peut être commandé à distance depuis une application mobile.

En attendant sa commercialisation prévue pour le courant de l’année prochaine, je vous laisse découvrir la vidéo de présentation officielle de ce nouvel aspirateur high-tech dont le prix de vente n’a pas encore été communiqué.