Le plastique c’est fantastique, le caoutchouc super doux… Les moins jeunes d’entre vous se souviennent forcément de ces paroles signées Elmer Food Beat et à travers lesquelles le groupe français faisait référence au préservatif. Si à ce stade de mon introduction, vous vous demandez si j’ai encore toute ma tête c’est sans doute que vous n’avez pas pris le temps de lire le titre de cet article… Pas bien… Dans le cas contraire, vous auriez compris que je fais référence au latex, matière dans laquelle a été réalisée la robe Stormtrooper que je vous propose de découvrir sans plus attendre.

Nouvelle création signée Shoshanna Ani, cette robe courte (mi-cuisses) inspirée par la combinaison des fameux soldats de l’Empire galactique est réalisée à partir de plusieurs pièces de latex noires et blanches entièrement cousues entre elles à la main.

Celles d’entre vous qui viennent de s’écrier WAAANT!!! (oui, je vous ai entendu) peuvent se procurer cette robe via Etsy au tarif de 500€. Notez au passage qu’une autre tenue Stormtrooper en latex ultra-moulante est également disponible au tarif de 665€.