CinémaVideos

Riddick 2013 : Une nouvelle bande annonce en attendant son retour

bande-annonce-non-censuree-riddick-2013

Non censurée et comportant un gros paquet de séquences inédites, je vous propose de vous régaler les pupilles avec la nouvelle bande annonce du très attendu prochain volet des aventures de Riddick, bande annonce qui a été dévoilée samedi dernier à l’occasion de l’édition 2013 de la Comic Con de San Diego…

Pour rappel, ce troisième chapitre de la série des Riddick dans lequel nous retrouverons Vin Diesel accompagné par Karl Urban, Jordi Molla, Bokeem Woodbine ou encore Keri Hilson sortira dans les salles obscures françaises le 18 septembre prochain.

Synopsis: Riddick, l’homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons’ (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux’. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l’une d’entre elles étant équipés de motos volantes.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande_Annonce_Riddick_2013_CC13.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

4 commentaires

  1. Bon sang quelle déception, j’en attendais pas grand chose remarque mais là… Le doublage français est médiocre, des dialogues écris avec les pieds, tu regardes le film et tu te dis, mais comment le gars qui a écrit le scénario à pu coller des dialogues aussi nazes. certains des jeux d’acteurs sont à côté de la plaque, certains effets spéciaux ratés comme avec les motos par exemple. Le film est trop mou, se la jouant western spatial de bas étages, trop proche d’un pitch black sans lui arriver à la cheville, vraiment dommage car il y avait de quoi faire.
    Après il y avait de bonnes choses, l’ambiance générale de la planète, pour le bugdet qu’il avait le rendu est plutôt clean, le début est pas mal, jusqu’à ce que les mercenaires débarquent… la scène ou il monte le pic rocheux avec les monstres qui lui collent au train est visuellement bien foutue, les créatures, qui m’ont l’air d’être l’oeuvre de tatopoulos si ne m’abuse.

    L’enrobage est beau, mais le coeur fondant est à vomir et je dois dire que la bande annonce n’est en aucun cas le reflet de ce que l’ont est en droit d’attendre du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page