En 2011, nous vous annoncions que le remake du premier long-métrage de Sam Raimi qui n’est autre que le cultissime Evil Dead était enfin en préparation (cliquez ICI pour consulter cet article). Aujourd’hui, SONY Pictures nous livre une première photo officielle de ce remake…

Dévoilée à l’occasion de l’édition 2012 de la Comic Con de New York, cette première photographie nous présente l’actrice Jane Levy ou tout du moins son cadavre réanimé par on ne sait quels démons. Nous savions déjà que ce reboot du premier volet de la trilogie Evil Dead était sérieusement à l’étude et ce premier cliché nous confirme que son tournage bat désormais et une bonne fois pour toutes son plein.

Pour rappel, le scénario d’Evil Dead nous invite à suivre un groupe de cinq étudiants ayant décidé de passer le week-end dans une cabane perdue au fond d’une lugubre forêt. Peu de temps après leur arrivée, les jeunes gens découvrent dans la cave de la cabane un vieux grimoire (le Livre des Morts ou Necronomicon) et un enregistrement audio qui vont réveiller des Forces maléfiques qui sommeillaient depuis des siècles… Le petit séjour tourne alors au cauchemar…

En attendant la sortie de ce remake d’Evil Dead qui est pour le moment programmée pour le 1er mai prochain, je ne résiste pas à l’envie de vous proposer de découvrir ou redécouvrir la bande annonce de l’original sorti dans nos salles en 1983. CULTE !!!