Il y a les films pour lesquels la diffusion de multiples bandes annonces démarre plusieurs mois avant la sortie en salle et il y a ceux pour lesquels la chose se fait plus rare. Le prochain long métrage de Ridley Scott fait partie de la seconde catégorie et c’est plutôt bon signe…

Du coup, une seule et unique bande annonce de «Prometheus» a pour le moment été diffusée (cliquez ICI pour voir cette vidéo) et ce bien que sa sortie ait été  programmée pour le 30 mai prochain soit dans moins de 3 mois. Entretenir le mystère c’est bien mais il faut également entretenir le Buzz en nous faisant un minimum saliver… Voici donc enfin une deuxième bande annonce pour «Prometheus» qui s’annonce définitivement ÉPIQUE!!!

  • Synopsys: Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.