TéléphonesVideos

Samsung Galaxy Round : Prix, date de sortie et caractéristiques du Galaxy incurvé

prix-date-sortie-samsung-galaxy-round

Révélé la nuit dernière par une fuite signé evLeaks, nous n’aurons finalement pas eu besoin d’attendre bien longtemps avant de tout savoir au sujet du nouveau Galaxy Round que Samsung vient d’officialiser. Je vous propose donc naturellement de découvrir les caractéristiques techniques complètes, la date de sortie, le prix de vente et les photos officielles de ce Galaxy incurvé…

Samsung-Galaxy-Round-06Evan Blass avait donc vu juste et les photos dévoilées plus tôt par le célèbre indiscret étaient bel et bien celles du Galaxy Round (modèle SM-G910S), sorte de Galaxy Note 3 incurvé livré sans stylet.

Premier smartphone doté d’un écran souple, nous savons désormais que ce modèle atypique qui tourne sous Android 4.3 est équipé d’un écran Super AMOLED flexible de 5.7 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz accompagné par une puce graphique Adreno 330, le tout épaulé par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 13Mpx, d’une batterie de 2.800mAh et embarque 32Go de capacité de stockage interne.

Notez enfin que le Galaxy Round sera disponible en Corée dès le 10 octobre prochain et ce aux alentours de 750$. Reste maintenant à savoir si ce smartphone incurvé signé Samsung finira par traverser les frontières du vieux continent… En attendant, je vous laisse découvrir une petite vidéo de démonstration du Roll Effect, petit gadget logiciel rendu possible par la forme concave épousée par l’écran de l’appareil.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Samsung_GALAXY_ROUND.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

2 commentaires

  1. Pas la peine de sortir un Roll Effect avec un écran incurvé, j’avais à l’époque installé un tweak Cydia sur mon 3GS qui faisait un truc du genre, le terminal se déverrouillait quand il roulait sur son dos.

    L’écran incurvé est une idée, mais je trouve que ce produit l’exploite mal. Je pense qu’il aborder cette technique totalement différemment, pour moi l’anamorphose me dérange beaucoup trop, même si elle est minime. L’écran pourrait par exemple ronger les coins arrondis du terminal, bousillant enfin ce cadre hasbeen cerclant la surface d’affichage. Enfin, c’est une idée comme une autre…

    Pour une fois je trouve l’appareil loin d’être laid, un petit côté S3 (qui était plutôt réussi comparé aux précédentes moutures) seule la façade pêche encore du fait des pictos/boutons encore très grossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page